Accueil,  Une bouffée d'air

Intensément Vouglans

Quel serait le meilleur moyen de découvrir le lac de Vouglans cet été ? Sur des skis pardi !

Imaginez le vent dans vos cheveux, la sensation de vitesse et la fierté qui se lit sur votre sourire… Ce sera seulement quand vous tiendrez sur des skis nautiques, mais avec Loan comme monitrice vous aurez de grandes chances d’y parvenir.

Cette jeune passionnée par « le plus beau lac du monde » saura vous en parler comme personne. Loan est monitrice du Club Motonautique Jurassien (CMNJ) et vous accueille de mai à septembre.

Grâce à une approche progressive, en commençant par tenir une barre perpendiculaire au bateau, vous ferez vos premières glisses et finirez par faire des loopings à l’arrière du bateau en un temps record.

Vous apprécierez la sympathie de Loan qui est l’une des seules monitrices de ski nautique du Jura. Il est vrai que ce club de ski nautique est le seul dans le Jura, mais c’est le 5e plus important en nombre de licenciés en France.

Après avoir parcouru un peu le lac avec le CMNJ, si je devais qualifier leur approche de ce sport en deux mots, je dirais “sécurisée” et « familiale », car ils investissent dans du matériel adapté, et ils sont sympas et à votre écoute.

Trêve de bavardages, pour vous éclater sur le lac de Vouglans, il faudra réserver sur le site de la CMNJ que voici : http://www.cmnj.fr/ ou passer un coup de fil au 06 71 82 51 78.

Bonne glisse !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *